Pas 1, mais 2 lignes de bus pour les étudiants !

Depuis la rentrée de septembre 2018, « Campus express » est la nouvelle ligne de bus à destination des étudiants et à l’usage de tous !

ALTO propose cette nouvelle navette, ligne 5, à titre expérimental. Elle s’inscrit en complémentarité de la ligne n° 3 déjà existante. Elle accompagne et soutient le développement du campus universitaire.

Installée à titre expérimental, elle relie le centre-ville au campus universitaire, en 15 minutes, connectant ainsi les étudiants aux principaux équipements structurants de la Communauté Urbaine d’Alençon (CUA).

Les bus, dont les horaires sont calqués sur le rythme de la vie étudiante, circulent du lundi au vendredi, toutes les 30 minutes :
- de 07h30 à 10h
- de 16h à 20h

Une invitation à prendre les transports en commun pour faciliter la vie des étudiant(e)s et des habitants de la CUA, tout en prenant soin de la planète !